Et ça c’est la Classe !

Fête de la musique oblige, Direction Dijon pour retrouver mes vieux lascars de Once & For All, qui commencent enfin à sortir de leur bat-cave pour en mettre plein la poire au badauds de la rue Monge à Dijon.

Tum Once & For All

Le concert est déjà commencé et on les entends de loin, et y’a pas mal de monde devant, apparemment ça attire la faune sauvage Dijonnaise. En parlant de sauvage y’a qu’a voir la tête de Tom ci-dessus pour voir que les O&FA ne font pas dans la dentelle.

Once & For All Fete de la musique

Sans vouloir être méchant, O&Fa à sa place dans la rue, du moins en live hardcore, proche du public, c’est brut, c’est une machine à mosh, qui se ressent dans les dernière photos. Un set court, non pas parce qu’ils sont fainéants ou vieux et fripés (private joke : enfin Seb aka « Bochon » si 😆 ) , juste que le groupe est tout récent, monté sur les cendres de Inbreed the Absurd et Knocked Dawn (qui se partageaient déjà John et Erwann).

Sachez également que le groupe recherche un guitariste pour compléter le groupe. Si vous êtes motivé et dans la région Dole/Dijon/Besançon n’hésitez pas à les contacter.

Niveau photo j’ai essayé pour une fois de conserver une homogénéité sur le traitement des photos. Noir et Blanc Sobre, si possible froid, ce qui accroit les contrastes produits par le flash, et qui finalement leur va bien. C’est dingue comme à l’air du numérique, de la couleur et de la HD, le noir & blanc à toujours la côte !

Vous pouvez écouter Once & For All sur leur Myspace à l’adresse suivante : http://www.myspace.com/oafadeathcore qui est encore en cours de construction au moment où j’écris ces lignes.

Retrouvez le reste des photos dans la galerie ci-dessous.

[nggallery id=20]

Et enfin une petite vidéo de leur premier enregistrement studio réalisé par Erwann :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nDreSYxbSyg[/youtube]