Dans le cadre des Défi réguliers de Bokeh.fr le thème de cette semaine était la Surexposition. Thème assez difficile à contrôler et surtout maitriser. La première idée qui m’est venue c’est de proposer un (auto)portrait en High Key.

J’ai donc réalisé cette première photo que je voulais très surexposée, et très dans la tendance actuelle, pandémie, protection, lumière très blanche, chirurgicale :

Pandemic BoyPandemic Boy

Et puis certains l’auront remarqué, mon avatar à changé depuis peu de temps. En effet, le résultat me plaisant assez, j’en ai profité pour réalisé un nouvel avatar, toujours surexposé, non pas que le masque à gaz bleu ne me plaisait plus, mais parce que j’aime changer régulièrement mon identité visuelle/virtuelle, et comme l’ancien était lié à Bones-Design.net, je voulais tout naturellement apporté du nouveau. Voici donc la Photo Originale :

I am 13I am 13

Vous aurez peut être remarqué également une nouvel rubrique là haut, se nommant « Wasteland ». Qu’est ce que le wasteland, c’est un peu un regroupement de tout mes travaux lié à l’univers post-nucléaire que j’apprécie particulièrement.

Vous y retrouverez donc des photos liées à cet univers (comme les 2 portraits ci-dessus), mais également le projet « The last man standing » qui est toujours en cours, ainsi que les Chroniques des terres désolées (sur twitter @TerresDesolees), sorte de brèves de comptoir cyniques et humoristiques d’un survivant d’un monde futur (et pas très joyeux) qu’on peut associer aux jeux Fallout par exemple.

Sinon tout vas bien 😀