Petit tour hier dans Besançon sur le site de La Rodia, pour assister à la finale Bmx du « fise expérience ». Je ne m’attendais pas à voir un si gros niveau, avec du back-flip, du 720°, transferts et compagnie. Un petit spectacle qui a su rassembler son public malgré la grisaille de ce dimanche. En attendant je vous rappelle que vous pouvez toujours tenter votre chance pour remporter une toile sur cette page, alors n’attendez plus !
La tête à l’envers
par Julien B | 8 Oct 2012 | Photographie, Sport, Urbaine | 2 commentaires
2 Commentaires
Poster le commentaire Annuler la réponse
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Ah!!!!! Tu étais à Fise Experience! Je suis passée à la Rodia en vélo Dimanche. J’ai assisté de loin, et pendant quelques minutes seulement à ce show. C’était énorme!!! on les voyait virevolter en l’air, et dans tous les sens pour qu’ils s’échouent deux secondes plus tard dans un matelas gonflable… c’était court, mais intense (par contre, moi, je flippe pour eux, alors je prefère ne pas trop les voir…)
Oui, ici c’était la finale, donc pas de matelas, et quelques belles gamelles, mais les pratiquants de sports extrêmes ne renoncent pas et recommence jusqu’à placer leurs tricks. Et pour ça je les admire !