Le dimanche retour sur place après une bonne nuit de sommeil. Nous arrivons un peu avant l’ouverture des portes, de quoi se poser un peu à l’espace VIP, prendre quelques contacts, et s’organiser pour la journée. Pour ma part, ayant accompli le rêve d’approcher Slayer aussi près, je décide de passer la journée à la cool, profiter des groupes et me concentrer sur le live report que j’aurai à écrire, tout en photographiant quelques groupes pour le plaisir.
Voodoo six
Hacktivist
Ghost
Mastodon
C’est également l’occasion de rencontrer des photographes sympa comme Yaël, Sylvain, Nicolas, …. et de passer un bon moment ensemble à discuter de musique et de photographie entre les vagues.
Stone sour
Epica
Megadeth
Je laisse mon collègue Duff terminer ses photos pour le reste de la journée avec Children of bodom, Dragonforce ou encore Iron maiden, shootés de loin car les photographes autorisés se comptent sur les doigts de la main. Je vous rappel que vous pouvez lire le live report pour avoir une bonne idée de l’ambiance du festival. Et si vous cherchez un photographe pour du Live, je suis disponible 😉
Derniers commentaires: